Offre vélotaf – Pack clé en main
Location longue durée 36 mois ou vente de vélos électriques

Vous avez envie d’améliorer votre démarche RSE ? La qualité de vie au travail ? Nous avons la solution !

LE VELOTAF, UN MOYEN DE TRANSPORT QUI SE DEVELOPPE DE JOUR EN JOUR.

Le vélotaf, c’est quoi ? C’est la contraction de vélo et taf (le travail) pour décrire le mode de transport pour allé travailler, que vous soyez dans un environnement urbain ou à la campagne.

Capture d’écran 2022-10-05 113144.jpg

Les déplacements à vélo ont progressés et les trajets domicile-travail également !
Le marché français du cycle a progressé de 25% par rapport à 2019, d’après l’observatoire du cycle.

Le mode de transport à vélo a été encouragé par l’aménagement de plusieurs pistes cyclables lancées par les collectivités territoriales.

UNE PRATIQUE EN FORTE CROISSANCE

Aujourd’hui, en France, nous comptons 2 000 000 d’usagers qui se déplacent régulièrement à vélo pour allé travailler. D’après les données de la FUB (fédération des usagers de la bicyclette), dont 277 000 personnes ont répondu à l’enquête, 77% circulent à vélo au moins une fois par semaine et 43% circulent tous les jours à vélo. Quant aux motifs de déplacements, 60% se déplacent à vélo pour se rendre au travail ou à l’école. En 2019, la part modale du vélo été de 2% et elle s’est multipliée par 2 en 2 ans. C’est encourageant ! 

C’est pour cette raison qu’il est primordial pour vous, d’équiper vos salariés en vélo, car vous allez leur permettre de se déplacer à vélo et de faire des économies sur les déplacements et vous allez avoir un avantage fiscal.

barre .jpg

QUELS SONT LES AVANTAGES DU VÉLOTAF ?

Des salariés en pleine forme, moins stressés et plus productifs, une réduction d’impôt sur les sociétés, une image dynamisée, un impact réduit sur l’environnement etc…

UNE FISCALITÉ INCITATIVE

Jusqu’au 31 Décembre 2024, les entreprises qui ont choisi de mettre une flotte de vélos, gratuitement, pour les déplacements domicile-travail, à disposition de leurs salariés et leurs déplacements professionnels, peuvent déduire de leur impôt sur les sociétés les frais générés dans la limite de 25% du coût de la flotte de vélos. La réduction d’impôt est éligible si le contrat souscrit est égal à 36 mois minimum.

Les entreprises peuvent également bénéficier d’un soutien à l’achat de VAE, par le biais de certificats d’économie d’énergie.

DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE – PACK CLÉ EN MAIN « VELOTAF »

Pour répondre aux besoins des entreprises il est possible de choisir deux types de vélos électriques chez Veloc’Ouest : 

  • VAE Premium

  • VAE VTC

  • VAE Col de Cygne

Le kit de sécurité et la maintenance préventive sont inclus dans notre offre (casque, gilet de signalisation, antivol) et nous proposons également l’assurance multirisques. Le SAV est inclus dans notre service LLD, nous passons dans votre entreprise en cas de panne majeure sur nos vélos. Délai d’intervention 72h.

GAMME PREMIUM – CERTIFICATION PAR NOS FOURNISSEURS

Tous nos vélos sont équipés de pneus anti crevaison et d’un moyeu avec vitesses intégrées (NEXUS 3 ou 7) afin d’éviter le déraillement sur nos vélos.

Nous vous mettons à disposition des vélos récents avec une peinture epoxy et un cadre en alu pour éviter tous désagréments dû au climat.  

Tous nos vélos sont adaptés à la location préparés par nos fournisseurs expert dans le métier.

iSwan-City Boost6.1.jpg
arcade easy 26'.jpg
Capture d’écran 2022-10-05 114127.jpg
Logo Veloc'sud or.png

Contact

N’hésitez pas à contacter :

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon